dimanche 24 avril 2011

Le parrainnage multi-niveaux : la bonne stratégie



Nous allons vous montrer aujourd'hui, par le biais d'un exemple concrêt, la stratégie la plus adaptée à l'affiliation multi-niveaux.
Mais d'abord kesako ?
Et bien voici un exemple pour illustrer ce qu'est une affiliation multi-niveaux.

20$toSurf

Ce site vous offre la possibilité de gagner 1$ par mois max en laissant tourner une bannière publicitaire sur votre ordinateur. Vous pouvez gagnez 2 $ avec les clics bonus. Ce programme est le meilleur en soi qui existe sur le net. Vous le laissez allumer 24h/24 les 9 premiers jours du mois, et vous aurez atteint le gain maximum atteignable tout seul.

Je tiens à souligner ce dernier point, car il s'agit là du programme rénumérateur le moins contraignant du web : pas besoin d'entrer de codes de sécurité pour prouver que vous êtes bien devant votre ordi : vous pouvez même n'enclenchez la barre que quand vous n'utilisez pas votre ordinateur.

Et si vous lisez l'article jusqu'au bout, vous allez voir que vous pouvez gagnez bien plus, et toujours sans effort, car nous nous chargerons de vous trouver des filleuls.


Mais retournons d'abord à ce qui nous intéresse : l'affiliation. 20$toSurf propose le meilleur système d'affiliation qui soit : vous touchez 10 % des gains de vos filleuls sur 10 niveaux.
En d'autre termes, si vous avez 5 filleuls qui ont eux aussi 5 filleuls, vous aurez un total de 12'207'030 filleuls, en d'autres termes, vous gagnerez 122'000 $ par mois !!!!!

Bon, revenons sur terre et soyons le plus réaliste possible : c'est pas demain que cela va arriver.

Je vais maintenant vous révéler une astuce dont on ne se rend pas compte tout de suite.

Voilà, prenons mon exemple. Je mets mon lien de parrainage sur mon site, et je gagne 10 filleuls directs ! Génial ! Bon, malheureusement, mes filleuls ne m'ont pas apporté de filleuls, mais 10, c'est déjà pas mal !

Et si je vous révélais maintenant, une stratégie qui fera que les gens auront envie de s'inscrire par votre biais, donc beaucoup plus de filleuls à la clé, et que non seulement vos filleuls seront gagnant, mais vous allez aussi profiter d'un effet de levier  et gagner plus d'argent !!!!

Je m'explique : si, au lieu de diffuser mon lien de parrainage, je diffusais le lien de mon filleul ? Puis de mon sous-filleul, et le prochain jusqu'à 10 ?

Par rapport a la situation précédente, j'aurai donc 1 filleul direct et 9 sous-filleuls : ce qui me fait gagner la même somme d'argent que précedemment ! Et bien non, je gagnerai même plus, car chaque sous-filleul augmente le revenu d'un filleul de 10 %, autrement dit, j'aurai bien 10 filleuls comme tout à l'heure, mais je gagnerai comme si j'en avais 11 !

Mais ce que j'aime le plus dans ma stratégie, c'est que pendant que j'aurai gagné 10 filleuls, et bien j'aurai fait gagné un total de 45 filleuls a répartis entre 9 de mes filleuls !

Comme quoi, l'altruisme, ça paye ;)

Alors, si vous souhaitez profiter de cette occasion en or de vous faire de l'argent, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur 20$toSurf, et vous pouvez directement me laisser un message avec votre lien d'affilié depuis la plateforme du site.
Détail que j'avais oublié... on peut se contacter entre parrains et filleuls, et voir les points récoltés... donc, la personne qui n'enclenche pas sa barre de surf... je crois que c'est clair, pas la peine de m'envoyer votre lien de parrainage... on joue le jeu ou pas !

Aucun commentaire: