mardi 26 juillet 2011

Le ReTweet Club



Nous allons vous présenter ici un nouveau concept du e-marketing, ou en l’occurrence du Social MarketingJ'ai tout simplement décidé de créer le Retweet Club.
Le principe est très simple :
j'ai créer un nouveau profil tweet @RT_Club_FR, pour lequel je me suis inscrit seulement aux 10 membres nécessaire pour l'inscription sur tweeter.
Le concept, si vous souhaitez voir vos messages retweeter il suffit de suivre @RT_Club_FR, et je retweeterai (pas très français ça) tous les tweets de mes followers.
Seulement, je demanderai aux personnes qui souhaitent me follow, de retweeter tous les messages avec la mention @RT_Club_FR.
En d'autres termes, vous savez qu'en devenant membre du ReTweet Club, vous acceptez de retweeter les messages du @RT_Club_FR ou les retweets des autres membres qui auront préalablement cité @RT_Club_FR dans leur Tweets.
Pas besoin de venir spécialement sur mon compte pour retweeter, mais simplement retweeter les messages que vous voyez au hasard de vos connexions sur twitter !
Pas convaincu que cela vous apportera une énorme visibilité sur le web ? Vous ne souhaitez pas participer a un concept nouveau qui n'a pas fait ses preuves ?
Et bien, premièrement, je vous ferai remarquer que vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.
Et avec @e_bizznesscom et @carolinebigbang, vous avez déjà + de 3'000 abonnés qui peuvent voir vos tweets !
Adhérer à ce concept, c'est participer à un énorme système pyramidale, tous vos sites web vont se répandre sur la toile !
Je mettrai par la suite un widget twitter sur mon site, afin d'offrir à mes lecteurs une source d'information virale sans cesse mise-à-jour !
Les meilleures retweeteur auront même droit à des articles sur mon site pour présenter leur site web ! Et ceux qui ne joueront pas le jeu... et bien il seront unfollow sans préavis !
Sachant que google prend en compte le nombre de retweet dans ses résultats de recherches, je ne saurai que trop vous conseillez de me suivre tout de suite !
Et un +1 pour l'article, en passant, ne pourra que renforcer la visibilité de VOTRE Club ! Car il est créer dans le but d'améliorer la visibilité de tous !
Et je vous recommande l'entraide entre professionnels du web, si ce genre de concept vous intéressent.

Aucun commentaire: