samedi 23 juillet 2011

Une campagne gros budget pour une page Fan sur FaceBook

Batelco Infinity, jamais entendu parler ?
Et bien voilà l'occasion de mettre en avant un gros Buzz du webmarketing !

Batelco (Bahrain Telecommunications Company) est un opérateur télécom du Bahrein, un pays du Moyen Orient, qui a assurément dû dépenser un des plus gros budget qui soit pour faire la publicité d'une page de Fan sur FaceBook, c'est tout du moins ce que l'on peut penser, au vu de la qualité de la vidéo.


Le Buzz a en tout cas bien fonctionné, car la vidéo avait dépasser les 250'000 vues en moins d'une semaine, et a actuellement plus de 1'400'000 sur youtube.


Quant à leur FanPage, il y  a aussi plus de 250'000 Fan !
Je sais ce qu'il me reste à faire, le jour où je créerai ma page de fan sur FaceBook ;), encore faudrait-il trouver des bénévoles, parce que moi, je n'ai pas le budget pour faire une vidéo de cette qualité, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez créer un BUZZ avec e-bizzness.com.
Je plaisante, mais après le visionnage du film, vous aurez envie de rêver comme moi ! Comme le dit le slogan à la fin de la vidéo : « A quoi pensez-vous en ce moment ? Continuez à penser. Batelco transforme les idées en réalité »






Je trouve la vidéo vraiment impressionnante, bien qu'un peu longuet sur la fin quand même.
Et vous, que pensez-vous de ce genre de campagne vidéo virale ?

Aucun commentaire: