samedi 24 décembre 2011

OFFRE D'ESSAI : 300 FANS POUR SEULEMENT 3€



Vous souhaitez avoir une certaine crédibilité sur le web ? Moi et mon équipe composé de 2 autres personnes qui m'aident à sous-traiter certaines tâches, avons créé une offre vous permettant de recevoir des Fans pour vos pages FaceBook, et des Followers pour vos comptes Twitter !
Nous avons des offres qui correspondent à tous type de caractère. A partir de 3 € les 300 Fans, pour les plus méfiants d'entre vous !

Je suis quelqu'un de méfiant

Dans ce cas, nous vous proposons l'offre d'essai à usage unique (cela ne sert à rien de le commander plusieurs fois, on vous rembourse en 1 clic !), on vous offre 300 Fans ou Followers pour seulement  6 € !










Je commande 300 Fans pour ma page FaceBook pour seulement 6 € !

Je  commande 300 abonnés  à mon compte Twitter pour seulement 6 € !
Méfiant mais polyvalent, je commande les 2 pour seulement 10 € !

Je suis plutôt timide

L'Offre De Base
Vous pouvez passer commande autant de fois que vous le souhaitez !

Je commande 600 Fans pour ma page FaceBook pour seulement 12 € !
600 FANS OU FOLLOWERS POUR 12 EUROS !
Je  commande 600 abonnés  à mon compte Twitter pour seulement 12 € !








LES ENTREPRENEURS

Vous souhaitez avoir une reconnaissance sociale immédiate ?

Alors, nous avons ce qu'il vous faut :











  • 1'000 FANS POUR VOTRE PAGE FACEBOOK  
  • +                  
  • 1'000 ABONNÉS A VOTRE COMPTE TWITTER



LE TOUT POUR SEULEMENT 24.9 EUROS !

Je commande mon PACK ENTREPRENEUR !


IL NOUS FAUT 15 à 20 JOURS OUVRABLES POUR EXÉCUTER VOTRE COMMANDE, L'OFFRE D'ESSAI EST SOUVENT EFFECTUÉ EN 3 JOURS OUVRABLES !

Aucun commentaire: